Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freedom
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Freedom
Newsletter
Freedom
Visiteurs
Depuis la création 5 612
13 février 2010

Rigolons Ensembles Ha Ha Ha !!

À lire jusqu'au bout sans pisser de rire, un défi !

Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : « Je suis fatiguée chéri, je vais me coucher. »
>
> Elle se rend à la cuisine et sort des petits croissants congelés pour le petit déjeuner, rince un bol dans le lavabo,

> part le lave-vaisselle, sort le poulet du congélateur pour le souper du lendemain soir, 
> remplit la boîte à sucre et prépare le café pour le lendemain matin.
>
> Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, tant qu'à y être met une autre brassée dans la machine à laver. 
> Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, s'arrête près du bureau pour ramasser un livre de classe 
> qui traînait sous une chaise. 
> Elle écrit une petite liste d'épicerie pour le lendemain et la dépose près de son sac à main. 
> Elle se rend à la salle de bain, s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents, 
> se lime un ongle cassé, ramasse les jouets dans le bain et accroche derrière la porte une serviette encore mouillée...
>
> Son mari lui dit : « Je croyais que tu allais te coucher! », et il lève les yeux au ciel et hoche la tête en signe d'incompréhension. 
> « J'y vais, j'y vais! », répond-t-elle. Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, 
> puis en fermant les lumières extérieures, s'assure que les portes sont bien barrées. 
> Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, 
> raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge. Une fois rendue dans sa chambre, 
> elle programme l'alarme de son réveil et sort ses vêtements pour le lendemain.
>
> Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement : « Moi aussi je vais me coucher. » 
> Il se rend dans la chambre et s'assoit sur le lit puis déclare à sa bien-aimée : 
> « Ah les femmes! Toujours long le pomponnage même avant de se coucher! »
>
> Puis il baille, enlève ses bas, les sent avant de les jeter par terre, s'étire, lâche un pet, 
> se gratte la poche et se couche l'esprit en paix, heureux d'être un homme!
> Envoyez cette histoire à 5 femmes exceptionnelles, cela les fera assurément sourire!
>
> Bonne semaine mesdames!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité